Audrey Liberge a un statut un peu particulier, elle est salariée ET freelance, autrement dit, elle est slasher/slasheuse. Audrey fait partie du projet XXE lancé par INOP’S ; il s’agit d’une plateforme destinée aux freelances afin de les mettre en relation avec les entreprises, et cela sans barrière, sans filtre et sans commission.
De ce fait, elle connaît très bien le monde du freelancing. Armée de son expérience et de ses bons conseils terrain, elle accompagne au quotidien les freelances dans leur activité et nous partage tout cela dans cet épisode riche d’enseignements. Ce troisième épisode de la saison 2 du Bal Local n’attend plus que votre écoute, Théo, le chef d’orchestre, a pensé des questions plus pertinentes les unes que les autres dans le but de vous en apprendre toujours plus sur le freelancing aux côtés d’Audrey.
Retrouvez Audrey Liberge :
https://twitter.com/audreyliberge
https://www.linkedin.com/in/audreyliberge/
https://www.xxe.fr/
La Collab :
https://lacollab.com/
Théo Chauvière :
https://www.linkedin.com/in/théo-chauvière
Retrouvez-nous sur :
http://ballocal.com/
http://ballocal.lepodcast.fr/
https://www.instagram.com/bal.local/
Vous pouvez noter le podcast s’il vous a plu et vous abonner sur votre plateforme d’écoute préférée pour ne rien manquer des épisodes suivants. Abonnez-vous à notre compte Instagram si vous voulez suivre l’actualité du podcast ! 😉